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ASSISTANT(E) RESTRUCTURATION FINANCIÈRE ET RECOUVREMENT H/F
- 23 mai
- Ile-de-France
- CDI
- 35000 Annuel
![Expectra](http://www.linkfinance.fr/media/recruteur/logo/2023/42/LOGORECRUT__1697821597.png)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Restructuration Financière et Recouvrement (F/H) pour leur Direction des Risques.
Le ou la titulaire du poste aura pour principales missions de :
Constituer les dossiers, les suivre et les clôturer
Tâches quotidiennes : consultation des comptes, rejet ou acceptation des opérations sur les comptes (virements, chèques), menu créances douteuses (déclassement UCR6 7 et 8 avec les changements de rubrique comptable, historique des opérations sur compte interne, comptes à comptes à effectuer)
Suivi de la gestion des contreparties non performantes déléguée au Front Office par le FR&R.
Interactions avec les différents services de la Banque et avec le FR&R central (Amsterdam). Interface avec des prestataires externes
Assurer le suivi des tableaux de bord administratifs
Assurer le secrétariat du département (traitement du courrier, téléphone, ?) et le back-up de l'autre assistant(e).
AGRC : préparer les contrôles trimestriels FRR dans l'outil
COMPETENCES SPECIFIQUES :
Maîtrise des procédures
Maîtrise de SAB, RAPID et du Pack Office
Maîtrise des règles en matière de procédures collectives et recouvrement
Anglais courant
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Restructuration Financière et Recouvrement (F/H) pour leur Direction des Risques.
Le ou la titulaire du poste aura pour principales missions de :
Constituer les dossiers, les suivre et les clôturer
Tâches quotidiennes : consultation des comptes, rejet ou acceptation des opérations sur les comptes (virements, chèques), menu créances douteuses (déclassement UCR6 7 et 8 avec les changements de rubrique comptable, historique des opérations sur compte interne, comptes à comptes à effectuer)
Suivi de la gestion des contreparties non performantes déléguée au Front Office par le FR&R.
Interactions avec les différents services de la Banque et avec le FR&R central (Amsterdam). Interface avec des prestataires externes
Assurer le suivi des tableaux de bord administratifs
Assurer le secrétariat du département (traitement du courrier, téléphone, ?) et le back-up de l'autre assistant(e).
AGRC : préparer les contrôles trimestriels FRR dans l'outil
COMPETENCES SPECIFIQUES :
Maîtrise des procédures
Maîtrise de SAB, RAPID et du Pack Office
Maîtrise des règles en matière de procédures collectives et recouvrement
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